Vous êtes ici

Médecine Esthétique

La médecine esthétique à la différence de la chirurgie esthétique a pour objectif de pallier aux effets du vieillissement du visage sans le transformer.

Le médecin esthétique pratique des actes médicaux qui utilisent des produits (acide hyaluronique et toxine botulique) qui sont biodégradables donc réversibles, sans aucune intervention chirurgicale.

Injections de botox

L’effet du produit survient grâce à un blocage de la jonction neuromusculaire qui réduit les contractions des muscles. Cela donne un aspect plus lisse de la peau et un visage plus reposé.

Les indications esthétiques du Botox concernent surtout les rides du front, les rides du Lion et les pattes d’oie. Dans certains cas il peut-être aussi utilisé pour atténuer les ridules des lèvres ou remonter les coins de la bouche.

En savoir +

Injections d’acide hyaluronique

L’acide hyaluronique est une substance qui est naturellement présente dans le corps humain. Dans la peau, elle permet notamment de capter l’eau afin d’en assurer l’hydratation.

En médecine esthétique l’acide hyaluronique est utilisée pour raffermir, redessiner et donner une apparence plus tonique de façon naturelle au visage.

L’acide hyaluronique est un produit qui une fois injecté s’intègre aux composants naturels de votre peau et disparaît progressivement puisqu’il sera absorbé complètement par l’organisme.

En savoir +

Peeling

Grâce à l’application d’un produit sur votre visage, le peeling vous débarrasse de toutes les cellules mortes de votre épiderme qui sont responsables de vos imperfections. 

Le peeling du visage consiste à régénérer votre peau en la faisant parfois peler pour qu’elle puisse se renouveler : on appelle cela l’exfoliation.

En savoir +