Vous êtes ici

Chirurgie de la Silhouette

La chirurgie de la silhouette repose essentiellement sur la technique de liposuccion et de lipostructure qui permettent d’harmoniser la répartition des graisses sous cutanées corporelles.
Ces techniques vont être adaptées en fonction de la zone traitée : ventre, jambes, fessier...

Abdominoplastie

Cette intervention s’adresse essentiellement à des patients présentant une peau du ventre qui a perdu son élasticité et pour lesquelles une liposuccion du ventre isolée sera insuffisante. 
Souvent il s’agit de femmes ayant eu des grossesses responsable d’un étirement excessif de la peau et des muscles de l’abdomen. 
Cela peut aussi concerner des anciens obèses après un amaigrissement important ou encore des personnes âgées avec un ventre flasque.

En savoir +

Liposuccion - Lipoaspiration

La liposuccion permet de supprimer un surplus de graisse et de redéfinir la silhouette du corps. Elle est indiquée pour traiter des dépôts de graisse localisée qui ne partent pas malgré un régime.

Par plusieurs petites incisions une canule fine est introduite près de la zone concernée pour aspirer la graisse.

En savoir +

Lifting des bras 

La chirurgie esthétique des bras consiste à corriger le relâchement cutané de la face interne des bras. Elle est indiquée en cas de relâchement important de la peau de la face interne des bras qui survient avec le temps ou suite à une perte de poids importante. 

Les résultats sont excellents et rapidement visibles.

En savoir +

Lifting des cuisses

Le lifting de cuisses consiste à retirer l’excès de graisse et de peau à la face interne des cuisses pour les remodeler. 

Grace à la lipoaspiration, qui a remplacé la résection cutanéograisseuse, les problèmes post-opératoires sont devenues rares si la technique est bien maitrisé.

A la fin de l’opération l’excès de peau restant est enlevé pour remodeler la face interne de la cuisse.

En savoir +

Bodylift - Abdominoplastie circulaire

Le bodylift ou abdominoplastie circulaire est une variante de l’abdominoplastie classique. Elle a un effet important sur la silhouette du corps car elle permet de traiter la partie antérieure (ventre) la partie postérieure (fesses) et la partie latérale (poignées d’amour et face externe des cuisses) du corps. 
Cette intervention est particulièrement appropriée pour corriger les séquelles d'amaigrissement important et d’affiner la taille.

En savoir +